S.W.A.T Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.W.A.T Los Angeles

Venez vous mettre dans la peau d'un membre de la prestigieuse unité d'élite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de poste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlie1
Leader
Charlie1


Messages : 126
Date d'inscription : 04/08/2008

Ouverture de poste Empty
MessageSujet: Ouverture de poste   Ouverture de poste Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:54

Disposant actuellement de 6 membres, un poste de tireur d'élite ou de négociateur est ouvert. Déposer votre candidature dans mon bureau. Vous m'y indiquerez vos motivations. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Tireur d'élite
Jérémy


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008

Ouverture de poste Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de poste   Ouverture de poste Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:26

Bonjour, j'aimerais être tireur d'élite car regardant souvent des reportages ou des films policiers, je suis passionné par ces personnes qui sont des pros du fusils à lunettes. Aimant aussi les armes à feu plus particulièrement, les fusils SNIPER, je dépose ma candidature en espérant être accepter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1
Leader
Charlie1


Messages : 126
Date d'inscription : 04/08/2008

Ouverture de poste Empty
MessageSujet: Ouverture d'un poste de leader   Ouverture de poste Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:12

Un poste de leader est à pourvoir. Les candidats intéressés devront poster une lettre de motivation dans mon bureau. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lologood

lologood


Messages : 87
Date d'inscription : 20/08/2008

Ouverture de poste Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de poste   Ouverture de poste Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:29

bonjour je serais intéréssé ma lettre de motivation se trouve dans votre bureau
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1
Leader
Charlie1


Messages : 126
Date d'inscription : 04/08/2008

Ouverture de poste Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de poste   Ouverture de poste Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:26

L'équipe négociateur est au complète. Elle est composée de Nicolas (dès retour inter) et de Mephel.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1
Leader
Charlie1


Messages : 126
Date d'inscription : 04/08/2008

Ouverture de poste Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de poste   Ouverture de poste Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:30

Suite à l'ouverture de poste de leader, deux membres se sont proposés pour prendre cette place. Afin de les départager équitablement, vous serez leader stagiaires et je vous évaluerez sur une intervention. En effet, street passera sur la prochaine mission à mes côtés, et lologood fera la suivante. A l'issue de czes deux missions, je donnerai le nom du membre ayant reçu la meilleur note d'évaluation. Vous serez évalués sur: le respect des principes tactiques, des communications radio, de la sécurité pour les intervenants, de la réussite de la mission, de votre assiduité. Bon courage à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
lologood

lologood


Messages : 87
Date d'inscription : 20/08/2008

Ouverture de poste Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de poste   Ouverture de poste Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:17

chef bien chef
Revenir en haut Aller en bas
street
Leader stagiaire
street


Messages : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Ouverture de poste Empty
MessageSujet: Vous ne serez pas decu   Ouverture de poste Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:57

Lieutenant je suis près pour cette intervention. Mais je sais que ca sera dure car lologoood est aussi un très bon policier. Je lui souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
lologood

lologood


Messages : 87
Date d'inscription : 20/08/2008

Ouverture de poste Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de poste   Ouverture de poste Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:10

moi de même
Revenir en haut Aller en bas
rom1-sanchez

rom1-sanchez


Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2008

Ouverture de poste Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de poste   Ouverture de poste Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:15

bonjour je voudrais savoir si il est possible d'être tireur d'élite car j'aime être précis dans tous ce que j'entreprends et aime les armes à feu et surtout les snipers

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de poste Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de poste   Ouverture de poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.A.T Los Angeles :: Bureaux :: Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser