S.W.A.T Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.W.A.T Los Angeles

Venez vous mettre dans la peau d'un membre de la prestigieuse unité d'élite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Intervention n°2

Aller en bas 
+7
Bosco
lologood
street
Charlie1
Nicolas
Mephel
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:04

La police a établie un périmètre de sécurité et vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberswat.forumsactifs.net
Mephel
Négociateur
Mephel


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:47

Une fois arrivé sur place, nous prîmes contact avec la police.

Bonjour, je suis Mephel, l'un des négociateur du SWAT et voici mon collègue Nicolas, l'autre négociateur du SWAT. Quelle est la situation ? Pouvez-vous nous en dire plus sur la personne retranchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:03

Le policier: "bonjour, il sagit d'un homme ayant plusieurs problèmes, qui se dit armé et menace de faire feu sur les passants. Nous ne savons pas s'il a réelement une arme... Nous avons essayer de négocier à notre façon mais sans résultats.. je vous passe le relais.. courage! "
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberswat.forumsactifs.net
Mephel
Négociateur
Mephel


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:21

Merci . Bon à nous de jouer. On le fait comment ? Qui lui parle ?

M'adressant au policier : "pourriez-vous obtenir plus d'info sur lui ? s'il est marié ? a des enfants ? tout ce qui pourrait faire qu'il en arrive là ? Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:40

Le policier: "C'est en cours déjà, on sait qu'il n'a pas d'enfant...."
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberswat.forumsactifs.net
Nicolas

Nicolas


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:28

Je m'adressa aux policiers: Bonjour, Nicolas négociateur du SWAT, savez vous si l'homme à un casier judiciaire? Avez vous fais une enquête auprès du voisinage et savez vous si il prends des médicaments?

Méphel, je vais essayer d'entamer une discussion avec lui, dis aux bleus d'a côté de rester la ou ils sont et de sécuriser le périmètre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:34

Le policier: " bonjour monsieur, donc l'homme ne prend aucun médicament, il n'a pas de casier non plus.. apparement quelqu'un de bien selon les voisins.."
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberswat.forumsactifs.net
Mephel
Négociateur
Mephel


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:19

M'adressant au policier " Nicolas va tenter de parler à la personne, donc personne ne bouge"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:25

Le policier: "allez y pas de problème, c'est la maison jaune, il est à l'étage apparement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberswat.forumsactifs.net
Nicolas

Nicolas


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:15

Je m'adressa aux policiers sur le site: Silence Radio, je rentre en contact avec le suspect.

M'adressant au retranché: Monsieur vous m'entendez je suis Nicolas l'un des négociateurs du SWAT, je me permets de vous contacter car visiblement vous menacez de faire feu sur des gens innocents sans raison.

Monsieur, expliquez moi calmement votre problème en venant me voir ou si vous préférez je peux venir vous voir. Vous n'avez pas de casier judiciaire et si vous vous rendez nous en tiendrons compte surtout que jusqu'a présent vous n'avez encore blesser personne. Faites moi signe si vous acceptez de vous rendre en passant vos deux mains par la vitre sans armes.

J'attends votre réponse.


Je posa le porte voix puis m'adressa aux poiliciers: Vous me mettez deux hommes en faction devant l'immeuble! Attention qu'ils soient équipés de gilets par balle. On ne sait pas si il est armé ou pas donc précautions maximum. N'utilisez votre arme qu'en cas de derniers recours et seulement après avoir étudié toutes les autres solutions. Ai je été clair?

Bon j'alla voir mon collègue et lui dis: Attendons sa réponse en attendant je vais faire le point au central.

Négos à central: Venons d'entamer discussion avec le suspect pour connaitre la raison de cette colère. Laissez un tireur d'élite en alerte ainsi que le groupe d'assaut. Si besoin on vous fais signe terminé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:35

J'ai pas à vous parler, c'est pas vous qui réglerai mes problèmes! Foutez le camp....
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberswat.forumsactifs.net
Mephel
Négociateur
Mephel


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:03

Je pris le porte voix : Mephel, négociateur du SWAT, qui vous dit qu'on ne pourra pas vous aider à régler vos problèmes. Nous voulons simplement discuter avec vous, s'il vous plaît. Dîtes nous ce qui ne va pas, pourquoi vous en êtes arrivé là. Je reposa le porte-voix en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:55

Je suis ruiné à cause de ma femme! Elle m'a tout pris et elle est partie, je suis tout seul sans pognon, je n'ai plus de solution! Je ne peux plus rien payer, on va me mettre dehors de mon appart! Je suis ruiné!
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberswat.forumsactifs.net
Mephel
Négociateur
Mephel


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:45

Je repris le porte voix : Il est vrai que vous vivez un moment difficile. Votre séparation d'avec votre femme, la perte possible de votre appartement. Mais je voudrais juste que vous vous posiez une question. Pensez-vous que vos problèmes se règlent avec votre arme ? Les gens que vous menacez, ne pensez-vous pas qu'ils puissent être dans une situation similaire ?

Pour régler vos problèmes, n'avez-vous pas de la famille qui puisse vous aider ? N'y a-t-il pas moyen de négocier avec votre propriétaire un laps de temps, pendant lequel vous resteriez dans l'appartement le temps de trouver un autre logement ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:50

Non! j'ai déjà essayé, maintenant je veux plus vous parler au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberswat.forumsactifs.net
Charlie1
Leader
Charlie1


Messages : 126
Date d'inscription : 04/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:31

Je pris mon potable et composa le numéro des négo... Alors où en est on?
Revenir en haut Aller en bas
Mephel
Négociateur
Mephel


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:11

Nous sommes au stade de la discussion, mais l'individu se referme sur lui même. Un échange difficile à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1
Leader
Charlie1


Messages : 126
Date d'inscription : 04/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:09

Très bien, essayez de déterminer s'il est armé et si vous voyez qu'il n' y a pas grand espoir, n'hésitez pas à demander une équipe d'intervention...
Revenir en haut Aller en bas
Mephel
Négociateur
Mephel


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:39

Je repris de nouveau le porte voix : Monsieur, nous sommes ici pour désamorcer la situation pour éviter que vous mettiez des personnes en danger, mais également vous même. Je ne peux pas me mettre à votre place et savoir ce que vous ressentez, mais ce que je sais, c'est que si vous blessez quelqu'un, vos problèmes s'aggraveront encore plus. Nous sommes là pour vous aider. Faîtes un geste pour nous, laissez-nous vous approcher, s'il vous plaît.

Je repose le porte voix en attends une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
street
Leader stagiaire
street


Messages : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: ...   Intervention n°2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:55

L'équipe d'intervention est prête si vous avez besoin

Street à central: Équipe d'intervention standby au cas ou il y aurait un incident terminé
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:02

Négos à central, négociation en mauvaise voix ! Demandons équipe intervention SWAT ainsi que Assistance médicale sur place!
Revenir en haut Aller en bas
street
Leader stagiaire
street


Messages : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Équipe intervention   Intervention n°2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:04

Street à nicolas demande information sur la situation
Revenir en haut Aller en bas
street
Leader stagiaire
street


Messages : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: ...   Intervention n°2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:49

Central ici street: demande de bipé équipe d'Intervention swat sous la demande du Négociateur
Revenir en haut Aller en bas
Mephel
Négociateur
Mephel


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:14

Nicolas, laisse lui un peu de temps, ok pour l'équipe d'intervention, mais attendons encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:33

Méphel je lui laisse le temps je dis juste à l'équipe d'intervention de se rammener ici. Est ce que les bleus sont partis chercher son EX?

Négos à Street, Homme probablement armé menacant de faire feu sur passants suite a rupture amoureuse. Négociations en mauvaises voix. Présence équipe Assaut demandé ainsi que celle d'un tireur d'élte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention n°2   Intervention n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.A.T Los Angeles :: Secteur d'intervention :: Los Angeles Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser