S.W.A.T Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.W.A.T Los Angeles

Venez vous mettre dans la peau d'un membre de la prestigieuse unité d'élite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sôjirô Millers

Aller en bas 
AuteurMessage
Sôjirô Millers




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33

Sôjirô Millers Empty
MessageSujet: Sôjirô Millers   Sôjirô Millers Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:58

Pseudo: Sôjirô Millets

Adresse MSN ou autre: aragorne007@hotmail.com

Age: 17 ans

Localisation: Gembloux (dans la vrai vie) et Los Angeles dans le forum

Connaissance du milieu: Je compte devenir militaire plus tard (ou créateur de jeux vidéos, j'hésite encore ^^)

Motivations: (4 lignes mini) Sôjirô est quelq'un de motivé, il adore travailler avec ses muscles, il déteste étudier, il trouve que le meilleur moyen d'apprendre est sur le terrain en situation d'exercice, puis en situation réelle. Il adore être sur le terrain, c'est là qu'il se sent le mieux, en présence de son coéquipier et de son chef dans les oreilles. Il adore la sensation avant de tirer sur un "ennemis", cette sensation de chaleur et d'excitation, son cœur battant plus vite, l'adrénaline lui montant à la tête, l'envie de presser la gâchette sans pouvoir le faire avant d'être parfaitement sur d'avoir la cible. Tout ça fais que Sôjirô adore son métier et qu'il est prêt à mourir en mission si cela peut permettre de sauver des vies, même celle de son équipier.


Puis-je être en équipe avec Jérémy puisque nous sommes les 2 tireurs d'élite du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sôjirô Millers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.A.T Los Angeles :: Administration :: Dossier d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser